« URGENCES » L’espace contemporain de Montréal présente Françoise SÉDILLOT

3- (1)L’espace contemporain galerie d’art, 5175, av. Papineau, (coin Laurie) présentera du 1er au 6 septembre 2015, « URGENCES», une exposition individuelle de Françoise SÉDILLOT. Le vernissage aura lieu le mercredi 2 septembre de 18h à 20h. Vous  êtes aussi cordialement invités à venir rencontrer l’artiste, qui sera présente à la galerie tous les jours.  Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12 h à 18 h, jeudi et vendredi de 12 h à 20 h, samedi et dimanche de 12 h à 17 h.
L’EXPOSITION « Urgences »
L’artiste Françoise SÉDILLOT nous présente « URGENCES » pour nous faire découvrir son travail à travers l’exploration de la couleur et l’intensité d’une gestuelle. C’est avec une expression spontanée et une perception intérieure qu’elle rend cette simplification des formes, entre une ébauche d’abstraction et d’un monde naturel.
L’artiste nous fait voir un aspect de la peinture vive, presque sauvage, évoquant même un certain primitivisme. Un état d’âme qui exprime une sensibilité artistique, une simplification de formes et de textures.
7-F. SédillotL’ARTISTE –  Françoise SÉDILLOT
Artiste peintre autodidacte qui puise son inspiration dans la vie de tous les jours, tout en y ajoutant son coup de pinceau personnel. Sa recherche artistique est attirée par les couleurs vives, évoluant et explorant différents styles, couleurs, formes et textures,  Françoise SÉDILLOT peint de façon spontanée et instinctive, s’offrant une explosion de couleurs riches, éclatantes et contrastées.
 .
Invitation-version-horizontale
-30-
Pour en savoir davantage sur l’artiste ou sur L’espace contemporain galerie d’art, nous vous invitons à visiter notre galerie virtuelle au www.lespacecontemporain.com ou contacter Janet Blais au (514) 728-4474

Vous aimerez aussi...

Translate »