Tout un Élan pour les enfants de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec !

QuatuorHonneurLa Fondation Élan amasse 50 000 $ lors de sa Classique de golf

Québec, le vendredi 29 août 2014 – C’est à l’occasion de la Classique de golf l’Élan des Champions que près de 140 golfeurs et golfeuses se sont élancés avec cœur et passion sur le prestigieux terrain du Club de golf Cap-Rouge. Grâce à leur participation et à leur générosité exceptionnelle ainsi qu’à celle des nombreux partenaires, 50 000 $ ont été amassés pour les 4 700 enfants fréquentant annuellement l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ). C’est en toute fin de soirée qu’un donateur anonyme s’est manifesté, ce qui a permis d’arrondir le montant récolté à 50 000 $, de quoi clore en beauté la 7ème édition de l’événement.

Chèque1-aSur les photos :

QuatuorHonneur : M. Dave Pichette, du conseil d’administration de la Fondation et de RE/MAX Fortin Delage; Mme Sylvie Bilodeau de RE/MAX Fortin Delage ainsi que M. André Jolicoeur, président d’honneur de l’événement,  vice-président, finances et opérations pour Ameublements Tanguay et vice-président et cofondateur de la Fondation Maurice Tanguay et sa conjointe Mme Nancy Roy, entourant Thomas Tremblay, jeune usager de l’IRDPQ et porte-parole de l’événement.

 

Chèque1 : M. Guy Béliveau, président du conseil d’administration de la Fondation; M. Denis Carbonneau, président du comité organisateur de l’événement; M. André Jolicoeur, président d’honneur de l’événement,  vice-président, finances et opérations pour Ameublements Tanguay et vice-président et cofondateur de la Fondation Maurice Tanguay; Thomas Tremblay, jeune usager de l’IRDPQ et porte-parole de l’événement.

Thomas : Thomas Tremblay, usager de l’IRDPQ et porte-parole de l’événement

Thomas

Vous aimerez aussi...

Translate »