Le PUBLIREPORTAGE en marketing web ∙ Un excellent outil de RÉFÉRENCEMENT NATUREL – Marie-Eve Grondin

Marie-Eve Grondin - ClienCible.caUn publireportage? Parle-t-on vraiment de cette technique publicitaire critiquée et surutilisée dans les magazines des années 90 ? Eh bien oui! En fait, ce média semble avoir été conçu exprès pour le marketing web d’aujourd’hui. Effectivement, ces reportages à vocation publicitaire publiés sur Internet sont actuellement parmi les meilleurs outils de propulsion en marketing web et cela grâce au référencement naturel!

 

D’abord, le publireportage, ou reportage publicitaire, est en quelque sorte le prolongement naturel de la publicité classique; c’est exactement lorsque cette dernière atteint sa limite que le publireportage entre en jeu… en détails et en longueur! Si la publicité traditionnelle sert à vous faire voir et vous faire connaître en un clin d’œil, le publireportage sert quant à lui à expliquer et détailler ce qui ne peut pas être écrit en quelques lignes ou enregistré en quelques secondes audio/vidéo.

Vous aimerez aussi...

Translate »