La science des plantes de Laboratoires Lehning s’opère avec brio

10Montréal, le 22 avril 2015 –Qui dit retour du printemps dit retour des allergies. Les gens qui en souffrent ont désormais une alternative naturelle à la prise d’antihistaminique pour en soulager les désagréables symptômes que sont le nez qui coule, les éternuements fréquents, les picotements des yeux et l’inflammation des muqueuses : le produit Sinuspax®. L’efficacité de cette solution naturelle (comprimés à action rapide) réside notamment dans les bienfaits des plantes comme le thuya occidentalis, une espèce de conifère de la famille des Cupressacées, et l’hydraste, connu entres autres pour soulager l’inflammation des muqueuses.

Le produit Sinuspax® stimule les réactions de défense de l’organisme afin de l’aider à lutter contre l’agent pathogène. Afin de s’assurer de son efficacité, le produit subit 150 contrôles de qualité avant sa mise à disposition en point de vente. Parmi les plus gros vendeurs au monde dans sa catégorie, le produit Sinuspax® aide à soulager des milliers de gens dans 25 pays. Il est offert en vente libre dans les pharmacies Brunet.

Les allergies en hausse
La rhinite allergique saisonnière (rhume des foins) se manifeste à certaines périodes précises et est causée, dans 75 % des cas, par des allergènes provenant de l’air extérieur. Cette affection, qui touche un Québécois sur six, a entraîné des coûts de plus de 156 millions $ chez nous en 2008[1].

L’accroissement des gaz à effet de serre et les changements qui en découlent (notamment la hausse des températures et de l’humidité dans l’air) intensifient la concentration atmosphérique de certains pollens. Par le fait même, la prévalence des allergies, déjà en augmentation mondiale, continuera de grimper au Québec aussi[2].

La science des plantes chez Lehning : un processus des plus rigoureux
Laboratoires Lehning, pionnier dans le domaine de la santé naturelle en Europe, met les plantes au cœur de sa nature et de ses solutions depuis 80 ans, offrant ainsi une alternative à la médecine dite traditionnelle. Toutes les plantes utilisées dans les produits Lehning font l’objet d’une sélection rigoureuse, qu’elles soient sèches ou fraîches. Un service spécialisé assure l’analyse qualitative de chaque matière première entrant au laboratoire et de chaque produit en sortant. Les souches employées, des plus communes aux plus rares, bénéficient d’un référencement et d’une traçabilité parfaite, jusqu’à la livraison du produit. Les exigences de l’entreprise en terme de qualité et le respect des règles dictées par l’industrie pharmaceutique contribuent à assurer la qualité de ses produits, qui font l’objet d’une préparation et de contrôles rigoureux de leur conception jusqu’à leur mise à disposition en magasin.

Le produit Sinuspax® peut ne pas convenir à tous. Il importe de lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi avant l’utilisation.


– 30 –

Vous aimerez aussi...

Translate »