Des vedettes s’unissent pour les enfants ayant une déficience intellectuelle

02
.
Les Dj Geneviève Borne, Julie Saint-Pierre, Christian Pronovost et Abeille Gélinas s’unissent pour les enfants ayant une déficience intellectuelle
Soirée DJ au profit de la Fondation les petits rois

Montréal, le 3 février 2015 – La Fondation les petits rois crée un nouvel événement-bénéfice, au profit de deux écoles spécialisées : La Soirée DJ.  Cette soirée, supportée par les Dames et les Valets de coeur, des gens bien branchés dans leur milieu qui contribueront à la vente de billets, se tiendra le 10 février prochain, dès 20 h, à la Salle Tudor au 5e étage de la Maison Ogilvy.  Sous la thématique de la St-Valentin, les invités vibreront pour la cause sur les rythmes des DJ vedettes : Geneviève Borne, Julie Saint-Pierre, Christian Pronovost et Abeille Gélinas.Les billets disponibles au coût de 100 $ donneront accès à une soirée des plus festives. Au programme pour les invités, une ambiance digne des grands Clubs, des services de hors-d’œuvre et cocktails et différentes zones thématiques commanditées seront présentes, dont Sleeman Canada, Red Bull et un bar à vodka Quartz offert par le domaine Pinnacle, le tout sous la signature sonore de Moog Audio.

Du soutien pour leurs projets
Les écoles publiques montréalaises Saint-Pierre-Apôtre et Irénée Lussier dispensent des services à plus de 400 élèves de 4 à 21 ans ayant une déficience intellectuelle légère à sévère avec troubles associés. Le projet éducatif de ces institutions requiert des services et des soins très spécialisés pour répondre aux besoins des jeunes (nutrition, sorties, activités de socialisation dans le quartier, ergothérapie et salle sensorielle) dont le coût n’est pas couvert par les différentes instances gouvernementales.

La Fondation les petits rois a été créée afin de soutenir financièrement ces deux écoles. Les profits recueillis par les levées de fonds fournissent des activités et du matériel, autrement impossibles à obtenir dans le contexte économique actuel. Les fonds aident également la maintenance de plateaux de travail qui ont été créés l’année dernière, afin de permettre à ces jeunes d’intégrer le monde du travail.

Afin de réserver une place pour la Soirée DJ ou encore pour faire un don, il suffit de se rendre sur le site, dans la section Nouvelles.

Quoi : Soirée DJ au profit de la Fondation Les Petits Rois
Quand : le mardi 10 février, à 20 h
Où : salle Tudor, 5e étage, Ogilvy (1307 Ste-Catherine Ouest, Montréal, entrée rue de la Montagne)
Combien : 100 $ par personne

Information : Petitsrois.org
Facebook 
#petitsrois

– 30 –

Vous aimerez aussi...

Translate »